Adsiz tasarim 22 scaled
dans

2 M€ gagnés par publication, Ronaldo abat à nouveau Messi sur Instagram !

Par

le


Encore un record de Cristiano Ronaldo. Le Portugais a de nouveau dépassé son éternel rival Lionel Messi en terme de revenu par publication sur le réseau social Instagram.

Cristiano Ronaldo se situe devant Kylie Jenner et Lionel Messi sur la liste riche des plus sur le réseau social Instagram. Le Portugais gagne environ 1,87 million de livres sterling par publication sponsorisée. Le quintuple vainqueur du Ballon d’Or fait la promotion de sites comme le site Web sportif LiveScore, la marque de bien-être Therabody et l’échange de crypto-monnaie Binance sur son compte de réseau social qui compte 597 millions d’abonnés. Cet appel de masse a permis à la superstar d’Al Nassr, qui occupait la troisième place de la liste riche d’Instagram en 2019, de se hisser au sommet d’un autre classement en 2023.

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dans le Top 5 du classement sur Instagram

Jenner, qui compte 397 millions d’abonnés sur Instagram, se trouve juste derrière Cristiano Ronaldo avec 1,47 million de livres sterling par publication. Elle fait la promotion d’un certain nombre de marques, y compris sa propre gamme de cosmétiques populaires et le magasin de mode de luxe Jean Paul Gaultier. Lionel Messi, qui est maintenant en Amérique avec le club de la MLS Inter Miami, occupe la troisième place avec ses 1,38 million de livres sterling pour chacun de ses publications sponsorisées.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

image 1056

La liste, qui a été compilée par HopperHQ , analyse les données relatives à l’engagement moyen, à la fréquence de publication des individus, aux variables de l’industrie et au nombre d’abonnés sur Instagram. Après Cristiano Ronaldo et Jenner, Selena Gomez (1,35 millions d’euros) suit Messi en quatrième position, la star de cinéma Dwayne ‘The Rock’ Johnson (1,33 millions d’euros) complétant le top cinq.

Les deux monstres du football mondial, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi n’ont décidément pas encore dit leur dernier mots en terme de records. Ceci, bien que les deux superstar évoluent désormais hors d’Europe. Il y a en certainement d’autres qui viendront après celui d’Instagram.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *