paul pogba manchester united 2020 21 101iuo8k981c81aw75uvgg9geo
dans

3 clubs qui pourraient faire un geste pour signer Paul Pogba cet été

Par

le


L’agent de Paul Pogba, Mino Raiola, a suscité la controverse lundi lorsqu’il a révélé que son client était mécontent de Manchester United et qu’il souhaitait quitter le club car il ne pouvait pas s’exprimer librement.

Ces commentaires ont conduit à de plus en plus de spéculations sur le club que le Français adopterait, étant donné que la crise du COVID-19 a frappé financièrement les clubs.

Cependant, on dit que le Real Madrid et la Juventus sont des admirateurs du milieu de terrain et que ces trois-là pourraient certainement faire un geste pour lui dans la fenêtre de transfert estivale.

1. Paris Saint-Germain

[totalpoll id= »794558″]

FBL-EUR-C1-PSG-MAN UTD

Géants de la Ligue 1, le Paris Saint-Germain a été présenté comme l’un des favoris pour faire un pas pour Pogba cet été, étant donné qu’ils semblent légers au milieu de terrain et ramènent également le joueur dans son pays d’origine. Le PSG est certainement l’un des clubs qui peut se permettre à la fois ses frais de transfert et ses salaires énormes, beaucoup pensant qu’il ajouterait du dynamisme à leur milieu de terrain, ce qui leur manque cruellement pour le moment.

2. Real Madrid

Paul Pogba, Daniel Gomez

Pogba a par le passé réitéré que son désir de jouer pour le Real Madrid et les Los Blancos pourrait faire un geste pour lui compte tenu de ce manager, Zinedine Zidane, qui serait un grand fan du joueur. Cependant, ce qui pourrait saboter un mouvement potentiel, c’est que les Los Blancos n’ont actuellement pas l’argent disponible et cherchent à économiser afin de faire de gros mouvements d’argent pour Kylian Mbappe et Erling Haaland à l’avenir.

3. Juventus

Un autre club qui a été fortement lié au joueur est son ancien club, la Juventus, avec le directeur du club, Fabio Paratici, qui admet même qu’ils aiment Pogba. Cependant, les Bianconeri devraient d’abord vendre certains joueurs et équilibrer leur structure salariale avant de penser même à faire un pas pour le Français.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *