chelsea
dans

5 joueurs que Chelsea peut signer de façon réaliste en janvier

Par

le


Chelsea a reçu un énorme sursis juste à temps pour la fenêtre de janvier, car son interdiction de transfert imposée par la FIFA a été annulée par le tribunal arbitral des sports. L’entraîneur-chef Frank Lampard a depuis ouvertement admis que le club observait les objectifs pour la fenêtre d’hiver et nous examinons les cinq offres les plus probables qui pourraient simplement passer.

# 5 Jeremie Boga (Sassuolo)

La décennie des transactions de transfert de Chelsea restera dans les mémoires de ceux qui se sont enfuis, plutôt que de ceux qu’ils ont ramenés. attaché avec les meilleurs clubs européens.

Cependant, la tenue londonienne a appris de ses erreurs passées et a commencé à insérer des clauses de rachat sur les joueurs talentueux qu’ils ont vendus. Thorgan Hazard, Bertrand Traoré, Nathan Ake et Jeremie Boga étaient tous des dépêches avec une clause dans leur contrat et les Bleus chercheraient maintenant à en déclencher quelques-uns.

[totalpoll id= »794558″]

Les rumeurs liant le retour de Jeremie Boga à Chelsea se sont multipliées ces dernières semaines, l’ailier français bénéficiant d’une saison décisive à Sassuolo. Il a marqué quatre fois en douze matches en Serie A, y compris des frappes contre l’Inter Milan, la Juventus et la Fiorentina. Une clause de rachat judicieusement insérée signifie que Roman Abramovich pourrait sanctionner le retour de Boga pour seulement 3,5 millions de livres sterling, ce que les rapports suggèrent qu’il pourrait.

# 4 Moussa Dembele (Lyon)
L’attaquant lyonnais Moussa Dembele
Moussa Dembele n’est pas étranger à l’ouest de Londres, ayant joué en face de Stamford Bridge au Craven Cottage. Le Français était une fois dans les livres de Fulham et a finalement scellé un déménagement aux géants écossais Celtic et ensuite à Lyon.

Compte tenu de la liste des clubs pour lesquels il a déjà joué, on peut ignorer le fait que Dembele n’a que vingt-trois ans et apaise donc Chelsea en tant qu’attaquant potentiel à long terme pour la jeunesse de Frank Lampard.

Dembele a bien commencé cette saison et a marqué neuf buts en douze matches de championnat. Cependant, la forme étrange de Lyon, couplée à la rotation de l’effectif et à l’intérêt d’un club européen de haut niveau pourrait le pousser vers la sortie. Ajoutez au fait que Chelsea aurait envoyé des éclaireurs pour garder un œil sur lui récemment, et on se retrouvera avec suffisamment d’indices concernant un mouvement imminent. Que le club le fasse ou non, c’est tout autre chose.

# 3 Timo Werner (RB Leipzig)
L’attaquant de RB Leipzig Timo Werner
Alors que tous les yeux en Allemagne ont été strictement tournés vers Robert Lewandowski, et à juste titre, c’est le jeune Timo Werner qui suit le vétéran attaquant. Le Bayern a marqué 16 fois cette saison et ne mène Werner que d’un seul but dans les classements.

Encore âgé de vingt-trois ans, Werner a quatre-vingt-un buts en cent trente-six apparitions à son nom. Vingt de ces quatre-vingt-un buts ont été marqués cette saison seulement. En raison de sa forme scintillante, combinée à son jeune âge, l’international allemand est devenu l’un des attaquants les plus sexy d’Europe.

Chelsea a également surveillé Werner et a récemment envoyé des éclaireurs pour l’évaluer davantage. L’attaquant allemand correspond au profil d’un attaquant «pacy et athlétique» que Frank Lampard recherche et des signes d’un mouvement en janvier sont présents. Les rapports affirment que la star de Leipzig a une clause de libération de 30 millions d’euros dans son contrat et que le club est désormais en contact avec Erling Haaland, quelque chose semble se préparer dans les coulisses.

# 2 Wilfried Zaha (Crystal Palace)
L’attaquant de Crystal Palace Wilfried Zaha
Les fans de Chelsea sur les réseaux sociaux ont dénoncé de tout cœur Wilfried Zaha comme cible potentielle dans la fenêtre de janvier. Cependant, malgré leurs réserves sur l’Ivoirien, les liens le reliant à un déménagement à Stamford Bridge se multiplient.

Zaha a déjà fait l’objet d’un échec dans un grand club et d’une candidature d’un autre. Néanmoins, l’attaquant ivoirien affiche de bons chiffres offensifs dans une équipe défensive et continue d’être un sujet d’intérêt pour de nombreuses équipes.

Crystal Palace, quant à lui, ne veut pas vendre Zaha jusqu’à ce que son étiquette de 80 millions de livres soit atteinte. Cependant, les performances de l’ivoirien couplées à sa polyvalence gardent Chelsea attiré par lui une offre en janvier est probable.

# 1 Nathan Ake (Bournemouth)
Le défenseur de Bournemouth Nathan Ake célèbre un but
L’inclusion de Jeremie Boga signifie que Nathan Ake n’est pas le seul ancien joueur de Chelsea sur la liste. Et comme son ancien coéquipier de l’académie, l’international néerlandais aurait une clause de rachat dans son contrat.

Le bref passage d’Ake dans la première équipe des Blues était plutôt étrange. De grandes choses étaient attendues du Néerlandais, qui a fait sa première apparition pour le club en 2012/13 mais n’a jamais vraiment pu déplacer les poids lourds John Terry, Gary Cahill et David Luiz. En conséquence, des périodes de prêts à Reading, Watford et Bournemouth ont suivi. Ses affichages pour les Cherries ont tellement impressionné les Bleus, qu’ils l’ont rappelé à la mi-saison, en vue de finalement le recruter dans l’équipe senior. Cependant, Ake n’apparaîtrait que deux fois au cours de la saison 2016/17 après avoir été rappelé et même avoir raté une médaille de vainqueurs de Premier League.

De retour à Bournemouth en permanence, le défenseur néerlandais a été l’un des hors concours de son poste au cours des dernières saisons. Manchester City et Chelsea sont tous deux intéressés par le défenseur central, la paire étant confrontée à des problèmes défensifs. Les Bleus, quant à eux, ont une option pour le ramener pour 40 millions de livres sterling et les rapports suggèrent que c’est une option qu’ils ont l’intention d’utiliser le mois prochain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *