mane ok ok
dans

À l’intérieur du transfert de Mane à Liverpool

Par

le


L’amour de Jurgen Klopp pour Sadio Mane ne connaît plus de limites maintenant, mais ce n’est pas quelque chose qui a été déclenché à première vue.

L’entraîneur allemand a suivi sa carrière de près avant de finalement devenir impressionné par lui en Premier League. « La première fois que j’ai vu Sadio était à Dortmund « , A déclaré Klopp à Rakuten TV pour leur documentaire » Made in Senegal « , auquel MARCA a eu accès à un clip exclusif. » Il portait une casquette de baseball et ressemblait à un rappeur en herbe.

15862523392652

« Je me suis dit: » Je n’ai pas le temps pour ça « . » Notre équipe était bonne à l’époque et j’avais besoin de quelqu’un qui pourrait supporter de ne pas être dans le XI dès le départ. « Mais j’avais tort à son sujet. J’ai suivi sa carrière et il s’est démarqué, surtout à Southampton. « C’est quand ils ont coïncidé en Angleterre que Klopp est tombé amoureux de l’attaquant et a décidé de le signer.

[totalpoll id= »794558″]

« J’ai joué à Southampton », a raconté Mane. « Nous étions 2-0 à la pause et j’étais sur le banc. » [Ronald] Koeman m’a mis, j’ai marqué deux fois et nous sommes revenus. « Liverpool fait attention aux joueurs qui leur cause des problèmes, et je ne pourrais pas dire non. « Le documentaire de Rakuten TV couvre un large éventail de scènes de la vie de Mane; de ses humbles débuts au Sénégal à atteindre le sommet et à remporter la Ligue des champions avec Liverpool, en utilisant Mane lui-même comme narrateur principal.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *