Nasser
dans

Accusé d’avoir financé la villa de l’ex SG de la FIFA, l’avocat de Khelaïfi réagit

Par

le


Les soupçons de corruption ne cessent de tourner autour de l’ancien secrétaire général de la FIFA Jerôme Valcke. Bien qu’il ne soit plus au poste, le français est impliqué par Mediapart dans une affaire de villa avec Nasser Al-Khelaïfi.

Révélée par Mediapart, l’information a été confirmée par le ministère public de la Confédération Helvétique. D’après les propos de ce dernier, le président du PSG a : « financé la villa de l’ex-secrétaire général de la FIFA en lien avec un autre contrat signé au même moment par les deux hommes : l’achat de droits télés de la Coupe du monde par beIN pour 480 millions de dollars ».

Pour aller plus loin, L’Equipe indique le lieu de la villa. Elle serait située à Sardaigne. Une information issue du document de la procédure Suisse. Ce document révèle que la villa appartenait à Nasser El-Khelaïfi avant qu’il ne la cède à un des ses amis. C’est ce dernier qui l’aurait loué dans des conditions floues à Jerôme Valcke.

 

[totalpoll id= »794558″]

Malgré ces accusations, l’avocat du président du PSG Maitre Mangeat a fait savoir que la villa n’a jamais appartenu à son client.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *