L’entraineur allemand des Reds est revenu sur la performance exceptionnelle de l’hispano-malien Adama Traoré qui a permis à Wolverhampton de se défaire de Manchester City sérieux concurrent des Reds en championnat.
Klopp a en effet loué la vitesse du joueur qu’il estime plus percutant que Vardy. Selon Klopp,Adama Traoré est un sérieux problème pour une défense.
«Il est vraiment dangereux. Sur un grand espace,Jamie Vardy est difficile à contenir mais je dirai que Traoré l’est encore plus car sa vitesse est exceptionnelle.» a déclaré le Boss qui manifestement a apprécié la performance de Traoré sur fond de satisfaction de l’avoir indirectement aidé à distancer City dans la course au titre cette saison.
Laisser un commentaire