Screenshot 20200922 134629 Video Downloader for Instagram 768x430 1
dans

Affaire Suarez: Le colonel qui mène l’enquête sur la tricherie à l’examen apporte son analyse.

Par

le


Annoncé sur le départ du Barça depuis l’arrivée de Koeman, Luis Suarez n’a plus aucune chance de rejoindre la Juventus Turin, où il était initialement annoncé.

Le buteur du FC Barcelone est accusé d’avoir triché à son examen d’italien pour obtenir le passeport italien.

En direct sur Radio Punto Nuovo, le colonel de la Guardia di Finanza qui coordonne l’enquête sur l’affaire Suarez, Selvaggio Sarri est revenu sur l’entretien avec Luis Suarez pour obtenir le passeport italien

Selvaggio Sarri: « Il n’y a pas eu de pression extérieure, ceux qui travaillent à l’Université de Pérouse se sont laissés envoûter par le personnage. L’enquête est née par hasard, comme la plupart d’entre elles.

[totalpoll id= »794558″]

Nous avons commencé, en février 2020, à enquêter sur l’Université des étrangers de Pérouse pour des activités non transparentes. Nous nous sommes retrouvés dans cette situation où une équipe de Serie A a été invitée à faire passer l’examen par Suarez.

La Juventus a organisé l’examen, pour le moment, il n’est pas sous enquête. Le club de la Juventus était prêt à inscrire le joueur et l’Université était prête à passer l’examen. Les problèmes sont survenus lorsque nous sommes arrivés sur place. trouvé devant une personne qui n’avait aucune connaissance de l’italien. Formellement, il a été réalisé avec un niveau »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *