eddy
dans

Amiens : Le franco-ivoirien Eddy Gnahoré était devenu indésirable

Par

le


Le jeune milieu de terrain Eddy Gnahoré a paraphé un nouveau contrat qui l’amène à poser ses valises en Chine. Choix surprenant puisque Gnahoré, surtout lors de la première prtie de saison, était un titulaire en puissance. Certains avaient justifié ce transfert par les difficultés financières que traverse Amiens. Mais il n’en est rien.

S’il est vrai que les finances du club picard sont au rouge, il est tout aussi vrai que cela n’est pas la fondamentale raison du départ d’Eddy Gnahoré. A en croire le journal Lequipe, le milieu de terrain franco-ivoirien est entré dans une situation conflictuelle avec son entraineur et son président. Luka Elsner reprochait à son joueur son manque d’investissement. Un constat appuyé par le président d’Amiens Bernard Joannin, qui aurait lui-même œuvré pour la mise à l’écart d’Eddy.

Agé de 26 ans, Gnahoré serait devenu indésirable au sein du club. C’est ce qui explique son départ précipité du club en plein milieu de saison. La destination interpelle encore plus. Eddy Gnahoré s’est engagé avec le club de Wuhan Zall, ville considéré comme le foyer du Coronavirus. Il pourra se consoler avec son salaire qui est quintuplé. En attendant, il restera en France pour maintenir la forme avant de s’envoler vers la Chine, quand la ville sera assainie du Coronavirus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *