jeremie boga sassuolo 201920 c19fw56078h51w1pec8yk1jp8
dans

Après Naples, la Juventus et Rennes, un cador allemand cible Jérémie Boga

Par

le


La saison exceptionnelle de Jérémie Boga en Série A a eu des échos en Europe. A l’heure de renforcer leur effectif, plusieurs clubs ont dans leur viseur l’international ivoirien. Le récent prétendant serait le Bayer Leverkusen.

La liste des courtisans de Boga devient de plus en plus longue. Après Naples, la Juventus, le FC Séville ou encore Rennes, c’est au tour du Bayer Leverkusen de se positionner pour signer le natif de Marseille.

Selon les informations de Le 10 Sport, Boga est dans le collimateur du club allemand qui cherche à palier le départ de Kai Havertz pour Chelsea. Séduit par les performances de l’Eléphants à Sassuolo, le Bayer Leverkusen pourrait passer à l’offensive dans les semaines à venir.

Après avoir connu une instabilité dans sa carrière avec des prêts répétitifs, Jérémie Boga a finalement trouvé refuge à Sassuolo. Un club qui lui a offert cette stabilité qu’il cherchait tant. Cela se ressent syr ces chiffres. La saison dernière, l’ancien joueur de Chelsea a inscrit 11 buts en 34 matchs de Série A. Logique qu’il soit autant courtisé sur le marché.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *