Bartomeu
dans

Après Rakitic et Suarez, le Barça autorise à un autre cadre de quitter le club

Par

le


La « révolution » se poursuit au FC Barcelone. Arrivé il y a quelques semaines en lieu et place de Quique Setien, Ronald Koeman continue sa lessive. Il y a quelques jours, Ivan Rakitic a signé au FC Séville alors que le contrat de Luis Suarez a été résilié. Avant de régler le sort de Samuel Umtiti, le FC Barcelone libère Arturo Vidal. Le joueur a en effet eu l’autorisation de son club de partir.

Après deux saisons au FC Barcelone, Arturo Vidal n’ira pas au bout de son contrat. Le joueur chilien va quitter le club. Son transfert s’inscrit dans la perspective des dirigeants du Barça de rajeunir le club. Ainsi, la direction du Barça a autorisé le joueur à partir. Même s’il ouvre la porte à la Juventus, Vidal devrait plutôt signer à l’Inter de Milan.

Avant même d’avoir l’autorisation de partir, Vidal se savait dans l’œil du cyclone. Cependant, il n’a pas manqué de tacler ses dirigeants. « Ils (les dirigeants du Barça) ont fait des choses qui ne vont pas avec une équipe de premier niveau. De toute évidence, ce n’est pas seulement une question de joueurs, mais c’est quelque chose de bien plus important que le fait que les choses ne sont pas bien faites », disait-il il y a quelques jours.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *