pierre emerick aubameyang
dans

Arsenal : Mikel Arteta courtise à nouveau Aubameyang

Par

le


Le moment est désormais crucial pour Arsenal. Le club pourra-t-il garder Aubameyang à l’issue de cette saison ? Cette question revient toutes les fois sur la table. Avec la forme non enviable d’Arsenal et les courtisans qui sont de véritables cadors, le capitaine des Panthères du Gabon pourrait décider de quitter l’Angleterre à l’issue de cette saison. Ce que n’envisage pas Mikel Arteta.

En conférence de presse, le technicien espagnol des Gunners le réitère à nouveau. Il veut garder son attaquant et atout offensif numéro un.

« Nous devrons le faire à un moment donné avant la fin de saison et nous verrons les intentions que nous aurons, et ses intentions. Je pense qu’il est difficile de prévoir en ce moment. Pour moi, c’est très facile. Je veux le garder en toutes circonstances », a-t-il fait savoir.

En fin de contrat en juin 2021, Aubameyang n’a toujours pas entamé des discussions de prolongation. Une porte ouverte pour un départ ? En tous cas, dans cette situation précaire, le joueur n’a pas cessé d’être décisif. Cette saison, il est à 20 buts en 31 rencontres toutes compétitions confondues.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *