arteta must end arsenals habit of throwing away wins but old habits die hard
dans

Arteta a conseillé de vendre immédiatement deux joueurs

Par

le


L’ancien milieu de terrain d’Arsenal, Charlie Nicholas, a exhorté le manager, Mikel Arteta, à vendre Mesut Ozil et Shkodran Mustafi une fois la prochaine fenêtre de transfert ouverte cet été.

Nicolas a également affirmé que Mustafi n’est pas censé être un joueur d’Arsenal parce qu’il n’est pas assez bon.

Ozil et Mustafi ont fait l’objet de critiques à Arsenal ces dernières saisons pour leurs contributions au club du nord de Londres.

Les contrats des deux stars allemandes à Arsenal expireront l’été prochain, et il est peu probable que les Gunners proposent une prolongation à l’un ou l’autre joueur.

[totalpoll id= »794558″]

Cela signifie que les deux joueurs, qui ont coûté à Arsenal un total combiné d’environ 80 millions de livres sterling, seront autorisés à quitter Emirates pour rien.

« Le problème auquel Arsenal est toujours confronté est de savoir comment faire sortir Mesut Ozil du bâtiment avec le salaire dont il bénéficie? » Nicholas a été cité par Mirror UK.

«Va-t-il rester et jouer juste parce qu’il a beaucoup d’argent? Comment pouvons-nous commencer à faire sortir des joueurs comme Shkodran Mustafi quand ils ont beaucoup d’argent? »

«Nous avons un problème avec l’identification des joueurs. Ensuite, ce que nous avons fait, c’est que nous avons commencé à payer 30 millions de livres sterling, 40 millions de livres sterling pour Mustafi et les défenseurs qui, en toute honnêteté, sans leur manquer de respect, c’est seulement mon avis, ne sont pas faits pour Arsenal et n’ont pas été assez bons.

«Ils ont donc mal acheté. Les joueurs ont alors réalisé qu’ils n’étaient pas une menace pour gagner la Premier League anglaise ou que nous étions hors de l’UEFA Champions League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *