ozil 2020
dans

Arteta révèle les détails d’une conversation «difficile» avec Mesut Ozil

Par

le


Mikel Arteta a avoué qu’il avait du mal à dire à Mesut Ozil qu’il avait été exclu de l’équipe de 25 joueurs d’Arsenal en Ligue Europa.

Le vainqueur allemand de la Coupe du monde n’a pas participé à un match de compétition depuis mars et s’est retrouvé impliqué dans une bataille de relations publiques inconvenante avec son club, aboutissant à son offre de payer les salaires de la mascotte du club, Gunnersaurus, plus tôt ce mois-ci.

Ozil a figuré en bonne place dans les premières semaines du règne d’Arteta, mais après son refus d’accepter une réduction de salaire de 12,5% au plus fort de la pandémie de coronavirus en avril, il a effectivement été banni par son manager.

Le gagnant le plus élevé du club continue de s’entraîner avec la première équipe, mais sa carrière à Arsenal semble être terminée après avoir subi l’ignominie d’avoir été omis, avec le défenseur expérimenté Soktratis Papstathopoulos, de la liste des joueurs qui seront considérés pour la sélection de la Ligue Europa. saison.

[totalpoll id= »794558″]

« Je leur ai parlé face à face avant de libérer l’équipe et j’ai expliqué la raison pour laquelle les chiffres que nous avions », a déclaré Arteta avant le match de samedi contre Manchester City. Man City v Arsenal: Conférence de presse de Mikel Arteta Lire la vidéo chargée: 0% 0: 00Progress: 0% PlayMute Heure actuelle0: 00 / Durée Durée20: 55 Plein écran

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *