dans

Bale prêt à discuter avec le Real Madrid

Par

le


Le Real Madrid a réalisé la majeure partie de son activité de transfert pour l’été, les Los Blancos ont fait des sorties de joueurs une priorité dans cette fenêtre, avec le futur d’une poignée de joueurs à régler.

Alphonse Areola (de retour au Paris Saint-Germain) , Jesus Vallejo, Achraf Hakimi, Javi Sanchez, Oscar Rodriguez, Reinier Jesus et Takefusa Kubo ont tous déjà été lâchés, soit en prêt, soit définitivement.

James Rodriguez sera le prochain joueur à partir, avec juste confirmation officielle de ses 25 millions d’euros déménager à Everton nécessaire.

Sergio Reguilon et Dani Ceballos sont deux autres dont les sorties dépendent d’équations qui ne sont pas du ressort du Real Madrid, mais le joueur dont tout le monde sait qu’il doit partir, Gareth Bale, reste au club.

[totalpoll id= »794558″]

Zinedine Zidane n’a pas changé d’avis. l’international gallois, qui a encore deux ans à son contrat, qui vaut 17 millions d’euros par saison.Bale n’a joué que deux fois dans les derniers matches des Blancos après le verrouillage et a choisi de ne pas se rendre à Manchester pour le match de Ligue des champions en août.

Le Real Madrid pense toujours que l’attaquant est parmi les meilleurs joueurs du monde, mais ils savent aussi que son manque de motivation l’empêche de concourir au plus haut niveau, c’est pourquoi le club cherchera à trouver une solution.

Jonathan Barnett, l’agent de Bale , doit s’entretenir avec le Real Madrid pour discuter de l’avenir de son client.Lors de cette réunion, le club veut savoir si le joueur est prêt à changer d’attitude au travail ou s’il doit trouver un autre club pour lui.

Cependant, compte tenu des récents commentaires de Barnett sur la situation, il semble peu probable que ces discussions aboutissent à une solution.La réalité est que le Real Madrid n’a reçu aucune offre pour Bale cet été.Le club s’attend cependant à ce qu’il y ait un certain mouvement dans ce département au cours des deux prochaines semaines, alors que les directeurs retournent au travail après leurs vacances.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *