arturo vidal en el partido contra el valladolid
dans

Barca fixe la date de départ de Vidal

Par

le


Barcelone pourrait laisser Arturo Vidal partir pour l’Inter Milan. Cela dit, Barcelone ne le laissera partir qu’après la Super Coupe d’Espagne.

Après la Super Cup, le Barça cherchera à vendre le chilien. Après qu’Alena a été envoyée en prêt au Betis, Arturo Vidal pourrait être le prochain joueur à quitter le milieu de terrain du Barça, très peuplé.

Selon ‘La Gazzetta dello Sport’, les Catalans veulent compter sur lui pour la Super Coupe. Par conséquent, s’ils parviennent à un accord avec l’Inter, ce serait pour prendre effet après le 12 janvier.

C’est la date de la finale de la Super Coupe d’Espagne et ce sera la deuxième fois qu’elle se disputera en dehors de l’Espagne. Avec plus d’un mois et demi pour trouver un remplaçant, Barcelone laisserait Vidal partir.

[totalpoll id= »794558″]

L’Inter, en effet, est prêt à offrir 15 millions d’euros pour signer avec le milieu de terrain chilien, qui a précisé, à travers un accord de prêt qui comprend une clause de rachat obligatoire.

Tout cela survient après que la relation entre Vidal et Barcelone est devenue tendue. Le Chilien a apparemment déposé une plainte officielle contre Barcelone, dit ABC, ce qui a aggravé la situation.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *