skysports aubameyang arsenal 4929370
dans

Barcelone a un chemin clair vers Aubameyang

Par

le


Pierre-Emerick Aubameyang est de retour dans les piscines pour Barcelone. La star gabonaise sait désormais qu’il ne jouera pas en Ligue des champions l’an prochain s’il reste à Arsenal, c’est pourquoi il recherche un plus grand défi.

Le mauvais parcours d’Arsenal et son élimination anticipée de la Ligue Europa pourraient voir le club souffrir d’une diaspora de ses meilleurs joueurs l’été prochain.

Les chances de jouer en Ligue des champions la saison prochaine ont été considérablement réduites, tout comme Arsenal avait misé sur la qualification pour la compétition afin de conserver ses meilleurs joueurs.

La situation est désormais très différente, et il y a au moins deux attaquants liés aux départs. Barcelone est toujours à la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine et son objectif est Pierre-Emerick Aubameyang.

[totalpoll id= »794558″]

L’attaquant gabonais avait déjà précisé au début du parcours, alors qu’Emery réussissait encore à Arsenal, que si Arsenal ne se qualifiait pas pour l’UCL, il chercherait à changer d’équipes.

Barcelone veut profiter de cette situation, étant donné qu’il pourrait opter pour un prix bas dans le prochain marché de transfert d’été, et donc combler le vide que Luis Suarez a laissé dans l’équipe.

Selon le ‘Daily Express’, le fait qu’Arsenal ne se soit pas qualifié pour l’UCL signifie qu’ils ont perdu une quantité considérable d’argent, ce qui signifie qu’ils auront besoin de moyens pour compenser la perte … Et la star gabonaise pourrait combler le vide.

Aubameyang pourrait être une alternative très bon marché à d’autres noms comme Lautaro Martinez et Werner à une époque où Barcelone doit également gérer ses investissements après des signatures peu encourageantes.

Il convient également de rappeler qu’Aubameyang était déjà sur l’orbite du Real Madrid lorsqu’il a joué pour le Borussia Dortmund et qu’il a une relation très étroite avec le club suite à une promesse qu’il a faite à son grand-père.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *