Lionel Messi pourrait quitter le Barça plutôt que prévu
dans

Carrasco craint la sortie de Messi

Par

le


Les discussions publiques de Lionel Messi avec Eric Abidal ont fait craindre qu’il ne quitte Barcelone.

Lionel Messi semble avoir « un pied dans la porte » suite à son désaccord public avec Eric Abidal, selon l’ancien ailier de Barcelone Francisco Jose « Lobo » Carrasco.

Le directeur du football du Barça, Abidal, a suggéré que certains joueurs ne travaillaient pas assez dur avant le renvoi d’Ernesto Valverde en tant qu’entraîneur, une affirmation qui a provoqué une réponse de Messi, habituellement timide dans les médias.

Écrivant sur son compte Instagram officiel et soulignant spécifiquement une section des citations d’Abidal, Messi a déclaré: « Je n’aime vraiment pas faire ces choses, mais je pense que tout le monde doit être responsable de ses tâches et prendre ses décisions. Les joueurs [sont responsables de] ce qui se passe sur le terrain et nous sommes aussi les premiers à reconnaître quand nous ne jouons pas bien. Les responsables du domaine de la gestion du sport doivent également assumer leurs responsabilités et surtout les décisions qu’ils prennent.

[totalpoll id= »794558″]

« Enfin, je pense que lorsque nous parlons de joueurs, nous devons donner des noms, sinon nous nous salissons tous et nourrissons des choses qui sont dites mais qui ne sont pas vraies. »

Le naissain ne fait rien pour apaiser les craintes que Messi se lasse d’un manque perçu de leadership au niveau de la salle de conférence et cherchera à quitter le Camp Nou à la fin de la saison. Et Carrasco, qui a passé 11 ans à Barcelone et remporté la Liga en 1985, ne serait pas surpris de voir le six fois vainqueur du Ballon d’Or chercher un nouveau défi.

Il a déclaré au programme de télévision espagnol El Chiringuito: « Il est mal à l’aise. Pendant toutes les années que je l’ai regardé et j’ai adoré sa façon de jouer, c’est la première fois que Messi me regarde comme s’il avait un pied hors du porte. Je n’ai jamais eu à dire cela avant.  »

Le Barca sera en action jeudi dans les quarts de finale de la Copa del Rey contre l’Athletic Bilbao – l’entraîneur Quique Setien doit s’adresser aux médias lors de sa conférence de presse d’avant-match mercredi, avec les commentaires d’Abidal et Messi susceptibles d’être élevés. à l’ordre du jour.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *