Cavani
dans

Cavani à l’Atletico ? « Seulement si le club madrilène s’excuse », dit la mère de l’Uruguayen

Par

le


Cet hiver, Edinson Cavani est passé tout près de rejoindre l’Atletico Madrid. En manque de temps de jeu à Paris et devenu la doublure de Mauro Icardi sur le front de l’attaque, le buteur uruguayen voulait se relancer dans le club madrilène. Mais dans les derniers instants du mercato, le transfert a finalement capoté.

Même si les vraies raisons qui ont fait avorté ce transfert ne sont pas connues, la mère du joueur, Berta Gomez, n’est pas d’accord avec les déclarations selon lesquelles l’agent de Cavani aurait demandé une commission.

« Nous ne comprenons pas pourquoi le président a dit une telle barbarie. C’était hors de propos. Cela faisait très mal, car il est absolument faux que Walter ait demandé un bonus à la signature. Cet homme, ce qu’il aurait dû faire, c’est de dire à ses fans pourquoi Edinson Cavani n’est vraiment pas allé à l’Atlético, et ce pourquoi, premièrement, le PSG n’a pas voulu le laisser partir, et deuxièmement, l’Atlético n’est jamais venu à donner ce que le PSG a demandé quand il a plus tard accepté la négociation », a précisé la mère d’Edinson Cavani.

« Mon fils a fait tout ce qui était en son pouvoir pour aller à l’Atlético Madrid. Il mis la pression au Paris Saint-Germain en ne jouant pas pour le laisser partir et a ensuite transmis à son frère qu’il était disposé à baisser son salaire pour faciliter sa signature à l’Atlético Madrid. Il voulait jouer avec Cholo (Diego Simeone) et il l’a montré tout le temps. Est-il impossible pour Edinson Cavani d’aller à l’Atlético de Madrid ? Non, mais le président de l’Atlético (Enrique Cerezo) doit s’excuser », lance-t-elle, interrogée par le journal AS.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *