barca la bombe messi confirme ses envies de depart icon 1266341669292167
dans

« Ce serait la bonne année pour signer Lionel Messi »

Par

le


« Fatigué » avec le FC Barcelone, Lionel Messi voudrait changer d’air. Selon la presse, l’Argentin est plus proche d’un départ dès cet été que de poursuivre l’aventure avec le club catalan. Pour l’accueillir, deux clubs sont en pole position. Il s’agit de Manchester City et de l’Inter de Milan. Selon Massimo Moratti, président du club milanais de 1995 à 2013, cette année est la bonne si l’Inter veut recruter Lionel Messi.

« Ce serait la bonne année pour l’amener. Les chiffres seraient tellement impressionnants qu’il faudrait beaucoup de réflexion. Messi est un rêve qui unit Zhang (le nouveau président de l’Inter, Ndlr) à tout le club », a déclaré l’ancien dirigeant de 75 ans.

Intériste dans le sang, il a également évoqué une autre actualité chaude à Milan, l’avenir d’Antonio Conte. Ce mardi, d’ailleurs, le technicien italien rencontre le président Zhang pour décider s’il doit partir ou rester à la tête du club. Pour Moratti, le mieux serait que Conte poursuive l’aventure. « Il n’est pas facile de répondre à propos de l’ avenir de Conte. Je pense qu’il devrait continuer. Nous devons donner une continuité aux bons résultats de cette année, il n’y a donc plus lieu de douter. Au cas où il ne continuerait pas, la prochaine saison serait très problématique. Je pense que Zhang fait pression pour le retenir et il y a aussi les problèmes financiers du club, qui demandent du bon sens », ajoute Moratti.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *