Capture 5
dans

« C’est un excellent gaffeur et … », Yannick Bolasie se paie Carlo Ancelotti

Par

le


L’international congolais Yannick Bolasie s’en est ouvertement pris à son entraîneur Carlo Ancelotti.

 

« Il s’entraîne bien professionnellement. Mais il ne fait pas partie de l’équipe. Il peut s’entraîner avec nous jusqu’à ce qu’il trouve un club au bout du marché. Je lui ai dit que nous avons une grosse équipe et malheureusement il n’y a pas un espace pour lui » déclarait Carlo Ancelotti au sujet de Yannick Bolasie en début de saison.

De retour de prêt, après son passage en Liga Nos, du côté du Sporting Portugal, l’internalisation congolais s’entraîne avec les réserves des Toffees. Pour lui, sa mise à l’écart n’est qu’un choix personnel de Ancelotti “La perception est que Ancelotti ne pense pas que je suis assez bon. Pas de problème, c’est son opinion que je respecte. C’est un excellent gaffeur“, a lâché Bolasie dans des propos rapportés par Léopardsactu.

[totalpoll id= »794558″]

Le natif de Lyon affiche pourtant de bonnes sensations avec ses coéquipiers de la réserve.

“À l’entraînement, je fais mon truc. Et quand vous avez un gars qui dit, vous avez l’air vif, ou un autre qui dit, vous avez l’air prêt. Je ne sais pas ce que je peux faire d’autre pour convaincre les gens que je suis assez bon pour au moins être dans les 25 ( la liste des joueurs inscrits pour jouer en Premier League ndlr)“, regrette-t-il.

 

Son avenir est cependant loin d’Everton puisque son contrat expire en juin prochain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *