53894099 0 image a 31 1644270273346
dans

“C’était une période très difficile”, Luis Felipe Scolari révèle le pire jour de Cristiano Ronaldo

Par

le


L’ancien sélectionneur du Portugal Luis Felipe Scolari entretenait une bonne relation avec Ronaldo lors de son passage à la tete de l’équipe du Portugal entre 2003 et 2008. Dans un interview accordé à Daily Mail, Scolari est revenu sur le jour le plus difficile qu’il a vécu avec Ronaldo. En 2005, le père de Ronaldo quittait ce monde, et c’est Scorali qui devait lui apprendre de cette triste nouvelle.

“Son père est mort juste avant un match contre la Russie. Cependant, personne ne voulait lui dire, personne ne savait comment faire. Puis j’ai décidé que je le ferais parce que je savais déjà ce que c’était que de perdre un parent. Il m’était arrivé la même chose quelques années plus tôt. C’était triste, mais de tels moments créent un lien entre deux personnes. Ensuite, nous avons créé avec lui une relation qui va au-delà de l’habituel entre un entraîneur et un athlète.”

“Ronaldo avait 20 ans à l’époque, mais toujours fort. “Chris voulait jouer le prochain match contre la Russie et a très bien fait, et le lendemain, il est retourné au Portugal. Elle voulait sortir sur le terrain avec les mots “Aujourd’hui, je n’ai rien à faire pour mon père, donc je veux jouer demain”, a ajouté Scolari.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *