spurs liverpool manchester city chelsea and manchester united are all through
dans

Clubs qualifiés en C1, relégation… : un superordinateur prédit le classement final de la Premier League

Par

le


Si le titre est quasiment joué et promis à Liverpool, il y a encore beaucoup de suspense sur tout le reste en Premier League. Que ce soit pour les places qualificatives pour la Ligue des champions, celles pour l’Europa League et également pour le maintien. S’il est difficile de prédire qui gagnera et qui perdra à la fin du championnat, un superordinateur de la firme de paris Sporting Index a décidé de faire la prédiction.

Pour celui-ci, l’un des grands gagnants en championnat sera Sheffield United. Le promu, déjà une des grandes surprises, terminera à la 5e place et sera qualifié en Ligue Europa. Selon le superordinateur dont les calculs ont été publiés par le journal The Mirror, Man United, actuellement 5e, sera l’un des perdants, et chutera à la 6e place. Watford, actuellement 17e et sauvé, terminera dernier et sera en Championship, toujours selon le classement final dévoilé par le superordinateur de la firme de paris Sporting Index.

Cependant, si l’on se fie aux capacités intrinsèques des clubs, on se demande comment Sheffield pourrait passer devant Manchester United. D’autant plus que le club Mancunien va récupérer Paul Pogba.

Un supercalculateur a prédit la fin du tableau de Premier League

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *