solskjaer plans new paul pogba and bruno fernandes positions in man utds midfield
dans

Comment Bruno Fernandes oblige Pogba à quitter Man Utd

Par

le


Paul Pogba veut quitter Manchester United, car il n’est pas satisfait de son rôle de milieu de terrain sous Ole Gunnar Solskjaer, rapporte le UK Telegraph.

Lundi, son agent Mino Raiola, a donné une large interview, dans laquelle il a révélé que le temps de Pogba au club était « terminé ».

Bien que le milieu de terrain français ait encore 18 mois de contrat, Raiola dit qu’il serait préférable qu’il soit vendu l’année prochaine.

Le désir de partir du joueur de 27 ans a toujours été attribué au fait qu’il souhaitait retourner à la Juventus ou rejoindre le club de rêve, le Real Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

Mais on pense maintenant que le malheur de Pogba est dû à la tactique de Solskjaer.

Pogba a reçu un rôle gratuit dans une position de milieu de terrain avancé lorsque Solksjaer a pris les commandes et il a terminé comme meilleur buteur de United lors de la campagne 18/19.

Cependant, une blessure à la cheville à long terme a vu United acheter Bruno Fernandes du Sporting Lisbonne et le meneur de jeu portugais a depuis repris les rênes en tant qu’orchestrateur en chef de United.

Pogba a eu du mal pour le temps de jeu, mais lorsqu’il a été choisi, il a été utilisé dans un milieu de terrain deux, ce qui nécessite plus de tâches défensives qu’il ne le souhaiterait.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *