TALKSPORT Kepa Mendy
dans

Concurrence avec Edouard Mendy ? La réaction surprenante de Kepa

Par

le


« Je n’ai pas le sentiment d’être un remplaçant », Kepa Arrizabalaga lance les hostilités. Le portier espagnol veut récupérer sa place de titulaire.

Recruté il y a quelques semaines par Chelsea, Edouard Mendy devient le nouveau numéro un dans la hiérarchie des gardiens. Kepa, après la répétition de ses bourdes, a été relégué au second plan. Mais l’ancien gardien de l’Athletic Bilbao a pour intention de redevenir titulaire.

« Ce n’est peut-être pas la situation de rêve, mais parfois ces choses arrivent. Je suis convaincu que je changerai ma forme. Je n’ai pas le sentiment d’être un remplaçant. Nous avons trois gardiens de but et le niveau est très élevé. C’est lui (Lampard) l’entraîneur qui choisit les onze et nous devons essayer de faire de notre mieux et si nous ne jouons pas, nous devons essayer autant que possible », a-t-il déclaré en conférence de presse avec la sélection nationale.

Après deux sorties, Edouard Mendy a été encensé par Frank Lampard. Kepa doit donc cravacher dur pour reprendre sa place.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *