mourinho
dans

Condamnation de Pedro Leon par Mourinho: vous ne porterez plus le maillot du Real Madrid

Par

le


Tout le monde se souvient de la célèbre conférence de presse de Jose Mourinho au cours de laquelle il a attaqué Pedro Leon.

Le Portugais a envoyé un rappel au joueur de l’époque du Real Madrid de sa place dans l’équipe.

« Il n’est ni [Zinedine] Zidane ni [Diego] Maradona », a déclaré l’entraîneur. Mais peu de gens savent à quel point il a été dur à huis clos. Mourinho était furieux contre le joueur trois jours plus tôt à Levante. Qu’est-il en train de faire?

 » Mourinho a crié en voyant Pedro Leon appuyé contre le drapeau du coin en regardant son attaque latérale. Mais Mourinho l’a quand même mis et il a relativement bien joué, mais il était clair qu’il était dans les mauvais livres. « Je ne suis pas Michel [Gonzalez, ancien entraîneur du joueur à Getafe] « , a déclaré Mourinho dans les vestiaires après le coup de sifflet final.

[totalpoll id= »794558″]

« Je suis autre chose. » La colère ne s’est pas arrêtée là, cependant, et elle s’est poursuivie à l’entraînement à Valdebebas le lendemain.

« Tu ne vas pas rejouer », a déclaré le Portugais. « J’ai besoin de joueurs qui le feront laissez tout sur le terrain, et vous ne le faites pas. « À partir de ce moment, Pedro Leon n’a accumulé que 87 minutes sur quatre matches jusqu’à la fin de la saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *