andre ayew
dans

Confiné à Londres, ce qu’André Ayew fait est juste incroyable

Par

le


André Ayew met à profit véritablement son confinement dans cette période de crise sanitaire mondiale sur tous les plans. Tant physique que spirituel.

Depuis plusieurs semaines, le football est à l’arrêt en raison de la propagation du Coronavirus. Tous les joueurs sont inactifs à cause du confinement qui a été imposé. Du coup, les travaux physiques se font depuis la maison. Outre cela, l’international ghanéen André Ayew profite de cette période d’inactivité pour se rapprocher beaucoup plus de Dieu. Selon un de ses proches, l’attaquant de Swansea consacre la plupart du temps aux pratiques de la religion musulmane.

« Il prie plus cette fois et mène des prières et lit également le Coran quand il peut en particulier la version anglaise. Ses frères Jordan et Rahim qui vivent tous avec lui dans l’Essex ont également grandi spirituellement et pris des prières et des jeûnes pour combler le vide qui a été créé en raison de l’absence de football », a déclaré le proche relayé par Ghanasoccer.net.

Critiqué il y a quelques années pour cela, André Ayew rectifie désormais le tir. Avant l’arrêt du championnat (Championship), le capitaine des Black Stars a inscrit 12 buts et délivré 5 passes décisives avec le club gallois.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *