why arsenal supersta5e062dfc5776a
dans

Coronavirus : Plusieurs joueurs d’Arsenal placés en quarantaine

Par

le


C’est une information qui sonne comme une bombe en Angleterre. Alors qu’Arsenal devait rencontrer Manchester City ce soir, son match a été annulé par la Premier League. La raison, plusieurs joueurs et le staff technique d’Arsenal ont été en contact avec le président de l’Olympiakos, Evangelos Marinakis. En effet, ce dernier a été testé positif au coronavirus il y a quelques jours.

« La décision de reporter le match de ce soir a été prise en tant que précaution sur un plan médical, après qu’on a appris que du personnel du club d’Arsenal avait été en contact avec le propriétaire de l’Olympiacos, Evangelos Marinakis, qui a été touché par le Covid-19 », peut-on lire dans le communiqué fourni par Manchester City.

En effet, après la victoire de l’Olympiakos sur la pelouse d’Arsenal le 28 février dernier, le président du club grec est allé salué plusieurs joueurs d’Arsenal et des membres du staff. Dans un communiqué, Arsenal a confirmé la nouvelle. Le club de Londres annonce avoir « identifié qu’un certain nombre de joueurs avaient rencontré le propriétaire de l’Olympiacos immédiatement après le match» et avaient promis de «suivre strictement les directives du gouvernement« .

Ainsi, selon le Daily Mail, ils seront placé en quarantaine pendant 14 jours pour voir leur état de santé. « Les joueurs resteront chez eux jusqu’à l’expiration de la période de 14 jours. Quatre membres du personnel d’Arsenal, qui étaient assis près de M. Marinakis pendant le match, resteront également à domicile jusqu’à la fin des 14 jours« , a confirmé le club.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *