adebayor og getty
dans

Coronavirus : Voici ce que propose le président du club d’Emmanuel Adebayor

Par

le


Le Coronavirus sévit et les pays sont contraints à prendre des mesures drastiques. Mais Marco Trovato, président du Club Olimpia où évolue Emmanuel Adebayor pense tout le contraire. Même si cette disposition des Etats permet d’éviter la propagation du Covid-19, le dirigeant de l’équipe paraguayenne pense à leur quotidien.

Dans un message posté sur son compte Twitter, Trovato est visiblement contre le confinement général. Pour lui, il devra être partiel afin de permettre aux ouvriers de trouver leur pain quotidien. Puisqu’ils vivent des travaux journaliers.

« Des décisions difficiles quand on parle de santé. La quarantaine intermédiaire ou partielle est essentielle pour que les ouvriers qui génèrent leurs revenus de ce qui a été fait le jour (maçons, forgerons, charpentiers, jardiniers, etc.) puissent revenir apporter de l’argent pour manger chez eux », a-t-il écrit.

Une décision très difficile à prendre pour les autorités de chaque pays. Puisque le confinement partiel pourra entrainer d’autres choses ou créer toute une psychose.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *