berkane
dans

Coupe CAF, Berkane fait voler en éclat ESAE

Par

le


L’apprentissage du haut niveau continue à être poussif pour les universitaires d’Esae. En marge de cette 5è journée de la coupe de la confédération, ils recevaient les marocains de la Renaissance Sportive de Berkane. Les renaissants ont été sans pitié en balayant leurs modestes adversaires du jour 1-5

Esae a pourtant fait un début de rencontre parfait. Deux minutes après le coup d’envoi, Eric Sèwa sur une frappe tendue ouvre le score à la surprise générale. Les minutes qui suivent sont à l’avantage des locaux, et on était bien parti pour avoir la surprise de cette 5è journée à Porto-Novo.

Mais c’était sans compter sur le club marocain, qui a tenu son rang. Après quelques minutes de latence, ils ont pris le jeu à leur compte et ont fait une démonstration de force. Alaaedine Ajaraie remplaçant d’Iajour Mouhssine blessé, va égaliser à la 30′. Hamdi Laarchir va aggraver la marque 6 minutes plus tard, avant qu’Alaaedine ne signe son doublé à 41è minute.

La pause ne va pas forcement, faire du bien aux locaux. Déboussolés, ils ne rentreront jamais dans le match. Alaaedine Ajaraie, homme du match par ailleurs va inscrire son triplé. Juste à l’entame du dernier quart d’heure, Mohamed Aziz va inscrire le 4è but de son équipe sur pénalty. Score final, 4-1 ; autrement dit, Esae n’a vraiment pas existé.

[totalpoll id= »794558″]

A l’occasion de la dernière journée, les universitaires feront un déplacement périlleux au congo pour jouer le Daring Club Motema Pembe

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *