philippe coutinho bayern munich 2019
dans

Coutinho vers un retour en Premier League, trois grands en pole

Par

le


Janvier 2018, le FC Barcelone annonçait la signature très prometteuse de Philippe en provenance de Liverpool. Plus de deux ans, le Brésilien n’a pas réussi à avoir le rendement espéré à tel point que le club l’a prêté au Bayern cette saison. Mais l’ancien des Reds ne sera pas conservé.

De son côté, le FC Barcelone ne compte pas vraiment sur les services de l’international brésilien. Et d’après les informations du quotidien Sport, trois équipes anglaises sont aux aguets pour relancer l’ancien joueur de Liverpool.

Il s’agit notamment de Tottenham, Leicester et Arsenal. Toujours selon le média ibérique, les Gunners seraient les premiers à dégainer dans ce dossier avec une offre jugée pour l’instant insuffisante par le clan du Brésilien. Ce dernier ne souhaite pas réduire drastiquement ses émoluments.

Aussi, la piste pointant vers un retour à Liverpool ne serait pas totalement éteinte. Si le joueur voit toujours d’un bon œil un retour sur les bords de la Mersey, l’idée ne ferait pas l’unanimité au sein de la direction du champion d’Angleterre.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *