La star de la Juventus et du Portugal Cristiano Ronaldo a révélé qu’il aimerait jouer dans un film après sa retraite.
Cristiano Ronaldo a peut-être été critiqué pour certains théâtres au cours de sa carrière, mais la star de la Juventus et du Portugal a révélé qu’il voulait essayer de jouer pour de vrai.
Le joueur de 34 ans, qui avait une réputation de plongeur lorsqu’il a rejoint Manchester United à l’adolescence, a déjà atteint le double des buts en championnat de la Juventus cette saison, la 14e saison consécutive qu’il a franchi une telle étape.
Ronaldo ne montre donc aucun signe de ralentissement, même s’il admet qu’il prendra sa retraite s’il n’est pas en mesure de jouer comme il le souhaite.
Lorsque ce jour viendra, l’attaquant cherchera à réaliser son rêve de devenir grand à Hollywood.
S’exprimant lors de la Conférence sportive internationale de Dubaï, Ronaldo a déclaré: «Il y a plusieurs années, l’âge de jouer au football était de 30 à 32 ans, mais maintenant vous trouvez ceux qui ont 40 ans à jouer sur le terrain.
«Au moment où mon corps ne répond plus dans le bon sens sur le terrain, alors ce serait le moment de partir.
«J’aspire à poursuivre mes études après ma retraite du football.
Positive vibes!✌️ pic.twitter.com/BeN84QS1tb
— Cristiano Ronaldo (@Cristiano) December 4, 2019
«L’une des choses dans lesquelles je cherche à me mettre au défi, par exemple, est de jouer dans un film.
«J’espère vivre plus de 50 ans pour apprendre de nouvelles choses, relever différents défis et essayer de trouver des solutions pour eux.»
Le quintuple vainqueur du Ballon d’Or Ronaldo a remporté la Ligue des champions avec United et le Real Madrid, ainsi que des titres de champion en Angleterre, en Espagne et en Italie.
L’ancien attaquant du Sporting CP, champion d’Europe avec le Portugal en 2016 et vainqueur de la première finale de la Ligue des Nations cette année, pense que ce succès durable est dû à son dynamisme.
« L’amour du football est le principal motif pour obtenir tous les titres que j’ai jamais remportés », a-t-il ajouté.
«Il n’y a pas de miracles ou de secrets particuliers dans ma réussite ou dans toute autre réussite. C’est plutôt un grand dévouement à ce que vous faites.
«À 34 ans, j’ai encore cette aptitude grâce à la diligence et au travail acharné pour obtenir des titres.»
Laisser un commentaire