5a0d82134965f747caf9b6b1432e7e26 fc barcelone manchester united paul pogba la tete en au real madrid
dans

Daily Mail: Paul Pogba et Manchester United en «guerre»

Par

le


Les relations entre Paul Pogba et Manchester United deviennent de plus en plus tendues. Après le match contre Burnley, le milieu de terrain français manquera également le gros match ce soir contre Arsenal en raison d’une condition physique moins optimale. Une situation qui  selon le Daily Mail  commence à  irriter  les dirigeants des Red Devils, qui ne voient qu’une manœuvre de son agent Mino Raiola pour forcer la vente du joueur français qui a longtemps été la cible du Real Madrid et de la Juventus.

Le joueur de 26 ans avait raté le match de samedi contre Burnley après avoir déclaré à Solskjaer qu’il avait besoin de plus de temps pour se remettre de la blessure à la cheville qui l’avait empêché de jouer pendant trois mois.

 

Pogba-United, rupture en vue?

 

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, Pogba a pris un vol pour la France samedi pour voir ses frères Mathias et Florentin joué un match de charité, soulevant de nouvelles questions sur son engagement envers l’équipe. En particulier, l’équipe de Manchester n’a pas aimé les images publiées sur les réseaux sociaux qui montrent Pogba dansant lors du mariage de son frère Florentin à Paris ou celles jouant  même au basket avec la star de la NBA Jimmy Butler à Miami alors qu’il était censé être se reposer pour récupérer de la chirurgie de la cheville. Bref, une situation qui risque d’exploser à tout moment.  Malgré les assurances de Solskjear sur la permanence de Pogba, un éventuel transfert du joueur n’est plus exclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *