Le gardien de Sheffield United, Dean Henderson, a donné la condition de revenir à Manchester United à la fin de la saison, au milieu des erreurs récentes du gardien des Red Devils, David de Gea.
DAILY POST rappelle que De Gea a été critiqué après une terrible démonstration lors de la défaite 3-1 en demi-finale de la FA Cup de Man United face à Chelsea dimanche dernier.
De Gea a été battu à son premier poteau pour les premier et troisième buts de Chelsea et a laissé tomber un clanger en échouant d’une manière ou d’une autre à empêcher l’effort à longue portée de Mason Mount pour le deuxième but.
Les erreurs de De Gea sont les dernières d’une succession d’erreurs au cours des dernières années, le joueur de 29 ans apparemment une ombre du gardien de but, qui était autrefois considéré comme le meilleur au monde.
Son repli de forme survient à un moment où Henderson continue d’exceller en prêt à Sheffield United.
Cependant, selon The Times, Henderson cherchera à déménager à nouveau en prêt à moins qu’il n’obtienne l’assurance du manager de Man United, Ole Gunnar Solskjaer, qu’il aura de sérieuses chances de rivaliser avec De Gea pour être le premier choix à Old Trafford.
Pendant ce temps, la légende de Newcastle United, Alan Shearer, a depuis informé Solskjaer que le moment était venu pour Henderson de remplacer De Gea en tant que gardien de but n ° 1 de Man United.
Laisser un commentaire