20200313thomaspartey 16q4eytgtwz6g12nwd8iw5n37z
dans

Diego Simeone donne le feu vert à Thomas Partey

Par

le


Retournement de situation ! Dans le viseur de plusieurs clubs en Europe, Thomas Partey a reçu également une proposition de prolongation de contrat de la part de l’Atlético Madrid. Si dans un premier temps, les Colchoneros sont contre un départ de leur milieu de terrain, la donne aurait changé.

Selon les informations de Ghanaweb, le club a décidé de laisser partir Partey après plusieurs semaines de réticence. Outre la direction, Diego Simeone, qui compte énormément sur l’international ghanéen, lui aurait aussi ouvert la porte à un départ cet été.

Si cette information se confirme, l’Atlético Madrid va empocher 50 millions d’euros dans cette opération qui correspond d’ailleurs à sa clause libératoire. Parmi ses courtisans, Arsenal semble prendre la pole position. Les Gunners sont en difficulté et veulent se renforcer surtout dans l’entre jeu où il y a un véritable déficit.

Arrivé à l’Atlético Madrid en 2011, Thomas Partey pourrait quitter l’Espagne pour l’Angleterre. Ça sera une énorme perte pour le club madrilène. Puisque le Balck Star incarne le milieu de terrain idéal aux yeux de Diego Simeone. L’ouverture du mercato estival donnera plus d’indications sur l’avenir du joueur de 27 ans.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *