hazard drogba
dans

Eden Hazard : « Ce que m’a dit Didier Drogba quand il m’a téléphoné »

Par

le


Aujourd’hui au Real Madrid, Eden Hazard a été l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de Chelsea. Et s’il a rejoint les Blues en 2012, c’est en grande partie grâce à Didier Drogba. En effet, alors que le Belge était très courtisé par les grands clubs européens après 3 saisons de haut niveau à Lille, l’Ivoirien l’a appelé, en passant par son compatriote Gervinho, pour le convaincre de signer dans le club londonien.

« On était dans le vestiaire à Lille et soudain, le téléphone de Gervinho a sonné. C’était Drogba sur la ligne. Il a insisté en disant : « J’ai besoin de lui parler (à Hazard). Drogba m’a dit :« Tu dois venir à Chelsea » », a révélé l’actuel joueur du Real Madrid dans des propos relayés par le Daily Mail.

A l’époque, il était tout près de rejoindre un autre club car Chelsea était 6e en Premier League et n’allait pas se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Heureusement, en Ligue des champions, les Blues vont réussir à remporter le trophée, grâce notamment à Drogba, buteur en finale face au Bayern Munich. « À ce moment-là, j’étais toujours dans le doute. Chelsea n’allait pas bien en Premier League. Ils ne joueraient pas la Ligue des champions l’année suivante. Mais après cette finale, le choix a été fait rapidement », ajoute Eden Hazard.

« Je savais que je m’adapterais facilement. Londres, près de chez moi, pas trop loin de Lille. Kevin De Bruyne y avait joué, Romelu Lukaku était là. Il y avait assez de francophones. Je savais que je jouerais assez. J’étais seulement triste que lui, Drogba, ait décidé de partir », s’est désolé le Belge.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Eden Hazard : « Ce que m’a dit Didier Drogba quand il m’a téléphoné »”

  1. Avatar de Wagne

    Eden joueur le plus important de la vie
    Au réal Madrid le talant à été répartis
    Mais il s’agit de la première année
    Bonne continuation eden hazard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *