3436320 70111568 2560 1440
dans

Étincelant lors de la tournée américaine, Tchouaméni incroyablement récompensé par Ancelotti (Marca)

Par

le


Le milieu de terrain français de 23 ans, Aurélien Tchouaméni, va pouvoir saisir sa chance avec Carlo Ancelotti au Real Madrid.

Considéré comme l’une des valeurs sûres de l’entrejeu du football français, le joueur formé à Bordeaux a séduit son coach cette présaison. Arrivé au Real Madrid l’année dernière en provenance de l’AS Monaco (2020-2022, 95 matchs pour 8 buts), Tchouaméni n’a pas réussi à imposer sa marque au sein du club madrilène. Contrairement à Eduardo Camavinga qui s’est imposé comme un titulaire indiscutable dans l’équipe d’Ancelotti, Aurélien Tchouaméni s’est contenté d’un rôle de remplaçant.

tchouaméni

Après 50 rencontres disputées la saison dernière (dont la majorité comme remplaçant), le milieu de terrain français semble désormais avoir forcé sa place dans le onze type du Real. Selon les informations du quotidien Marca, la très bonne présaison d’Aurélien a largement plu à Carlo Ancelotti qui l’annonce titulaire pour la première rencontre du Real Madrid cette saison en Liga.

Aurélien Tchouaméni sera le milieu de terrain en début de championnat du Real Madrid face à l’Athletic samedi prochain à San Mamés”, affirme Marca. “Tchouaméni a convaincu tout le monde et sera celui qui servira de point d’ancrage devant la défense, la ligne la plus critiquée tout au long de la pré-saison”, ajoute-t-il.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

aurélien

Une très bonne nouvelle en perspective pour le joueur de 23 ans qui va devoir désormais prouver tout le bien qu’on pense de lui. International français depuis 2021 avec 25 rencontres disputées avec les Bleus pour 2 buts marqués, Aurélien Tchouaméni est un joueur qui a de beaux jours devant lui.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *