Les huitièmes de finale de l’Euro 2024 vont livrer un quatrième qualifié pour les quarts après le duel déséquilibré sur le papier entre l’Espagne et la Géorgie. Avant le coup d’envoi, voici les compositions officielles du match.
Ce sera dans son habituel 4-3-3 que l’Espagne va tenter de sortir la surprenante équipe géorgienne. Avec Unai Simon dans les buts, la Roja va compter sur la paire défensive Laporte – Le Normand. Avec Carvajal et Cucurella sur les côtés, le milieu sera formé de Pedri, Rodri et Fabian Ruiz. En attaque, l’intraitable duo Nico Williams et Lamine Yamal soutiendra Alvaro Morata en pointe de l’attaque.
Du côté de la Géorgie, ce sera un 5-3-2 (système défensif) mis en place par le sélectionneur français Willy Sagnol. Avec Giorgi Mamardashvili, le gardien du FC Valence, dans les buts, l’équipe géorgienne pourra compter sur des cadres comme Khvicha Kvaratskhelia et l’autre meilleur buteur de la compétition, Georges Mikautadze, en attaque. Sans tarder, voici les compositions officielles du quatrième huitième de finale de l’Euro 2024.
Onze Espagne : Unai Simon – Carvajal, Le Normand, Laporte, Cucurella – Pedri, Rodri, Fabian Ruiz – Yamal, Williams, Morata.
Onze Géorgie : Mamardashvili – Tsitaishvili, Dvali, Kashia, Kvirkvelia, Kakabadze – Kochorashvili, Kiteishvili, Chakvetadze – Kvaratskhelia, Mikautadze.
Laisser un commentaire