klopp
dans

FA Cup: Klopp a blâmé ses défenseurs après leur match nul contre Shrewsbury

Par

le


Jurgen Klopp a blâmé ses défenseurs de Liverpool après leur choquant match nul 2-2 à Shrewsbury Town en FA Cup dimanche.

Il a déclaré que les joueurs n’étaient responsables que d’avoir permis à l’équipe de League One de gagner le match nul et de forcer une reprise.

Une frappe de Curtis Jones et un but contre son camp de Donald Love avaient permis à Liverpool de prendre une avance confortable jusqu’à ce que Jason Cummings sorte du banc des remplaçants pour marquer deux fois pour les hôtes en 15 minutes.

Klopp a souligné une succession de mauvaises passes de son côté, en particulier hors défense, comme donnant à Shrewsbury l’élan pour se lancer dans un célèbre retour.

[totalpoll id= »794558″]

« Je dois avant tout féliciter Shrewsbury, c’était bien mérité », a-t-il déclaré. «C’était le minimum qu’ils méritaient avec les chances qu’ils avaient.

«Pourquoi ont-ils eu des chances? Parce que nous avons perdu le ballon au mauvais moment, nous avons joué quelques passes vraiment difficiles qui étaient difficiles à contrôler.

«Nous ne nous sommes jamais habitués au terrain à 100% aujourd’hui et cela les a gardés dans le match.

«Nous avons marqué un magnifique but pour faire 1-0, un très bon football et un très beau but.

«Ensuite, nous avons reçu le cadeau, le cadeau immédiatement après la mi-temps, ils ont marqué notre deuxième but eux-mêmes.

«Mais cela ne nous a pas permis de calmer le jeu ou quoi que ce soit.

«Nous avons concédé le penalty après avoir perdu le ballon et ils ont eu une contre-attaque. Le deuxième but, nous avons perdu deux défis d’affilée et ils ont terminé la situation avec brio. C’est ça. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *