Le journal du mercato Koeman compte sur Griezmann pas sur Dembele
dans

FC Barcelone : Koeman monte au créneau pour Griezmann et Ousmane Dembélé

Par

le


Convié en conférence de presse avant la réception de Ferencvaros en ouverture de la Ligue des champions, Ronald Koeman a défendu Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé. Sous le feu des critiques après la défaite sur le terrain de Getafe, les deux Français ont pu compter sur le soutien de leur entraîneur.

Les moindres sorties de Ronald Koeman sur Griezmann et son acolyte Dembélé sont épiées. Car, il faut avouer, que les deux hommes sont assez décevants depuis le début de la saison. À des degrés différents bien entendu. Si Griezmann est resté dans la lignée de ses dernières partitions, Ousmane Dembélé faisait ses débuts dans la peau d’un titulaire pour la première fois cette saison. En conférence de presse, le tacticien hollandais a soutenu ses deux hommes, tout en saluant leur volonté à changer la donne.

« Il travaille bien. C’est certain qu’il a perdu plusieurs ballons contre Getafe, aussi parce que c’est sa façon de jouer, que cela implique de prendre des risques, mais en deuxième période il a fait mieux. Il est en train de faire les efforts pour obtenir plus de temps de jeu. », a analysé le Hollandais au sujet de « Dembouz ».

Il s’est en revanche montré moins expressif sur le cas Griezmann. Koeman s’est contenté de louer son attitude. « Il travaille et sait ce qu’il doit faire pour changer sa situation »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *