quiquesetien bartomeuabidal
dans

FC Barcelone : la gestion du mercato crée des tensions en interne

Par

le


Le recrutement en demi-teinte du club catalan aurait laissé des traces en interne. La priorité du FC Barcelone durant ce mercato hivernal était fixée : trouver un buteur pour remplacer Luis Suarez absent plusieurs mois.

Néanmoins, les Blaugranas n’ont pas réussi à dénicher ce 9 capable d’élargir les options offensives de Quique Setién. Faute de quoi, les Catalans ont bouclé deux jolis coups en attirant le talentueux Francisco Trincao et Matheus Fernandes. Ces derniers rejoindront les rangs blaugranas l’été prochain. Cependant, malgré ces deux coups sur le gong, il semble que le tableau ne soit pas si idyllique en interne.

Selon Mundo Deportivo, les hautes sphères de l’écurie catalane ne seraient pas satisfaites du recrutement surtout le fait de ne pas avoir renforcé des points faibles, en l’occurrence une éventuelle arrivée d’un attaquant de pointe. Pourtant, ce ne sont pas les pistes qui ont manqué, celle menant à Aubameang certes quasiment indélogeable. Mais, ni Rodrigo, ni Tadic encore moins Ben Yedder n’ont débarqué.

Parmi les points de discorde, l’établissement des critères de recherche fait effectivement débat. Dans ce sens, le journal catalan affirme que le président du club aurait prévu d’organiser des réunions avec la direction technique et les secrétariats techniques afin de tirer les choses au clair. Par ailleurs, sportivement le FC Barcelone va mieux puisque sortant d’une manita infligée à Leganes, mais le mercato pourrait créer des remous dans les prochains jours.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *