antoine griezmann 1024x425 1
dans

FC Barcelone : Le père de Griezmann répond sèchement à Quique Setien

Par

le


Lors du nl du FC Barceone ce mardi face à l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann est entré à la 90e minute de jeu. Une entrée qui a fait beaucoup parler, d’autant plus que l’entraîneur du Barça, Quique Setien, n’a fait qu’alimenter cette polémique lors de sa conférence de presse d’après match.

« Il est vrai que je n’aurais peut-être pas dû le faire entrer en jeu. Je ne voulais pas l’humilier. C’est une décision compliquée et je parlerai avec lui mercredi. Je ne vais pas m’excuser, parce que je pense avoir fait les choses bien. C’est normal qu’il soit gêné, et j’ai mal pour lui (…) Je le vois en forme, mais tout le monde ne peut pas jouer. Il faut prendre des décisions. Peut-être que ce n’est pas logique de le faire entrer en jeu à la 90e minute. Ce n’était pas facile de faire une place à Griezmann sans déstabiliser l’équipe », a déclaré l’entraîneur du FC Barcelone.

Sur Instagram, Alain Griezmann, père d’Antoine, a répondu à l’entraîneur de 61 ans. « Pour faire ce type de déclaration, vous devriez avoir les clés du camion. Ce n’est pas le cas, car vous êtes passager », lui-a-t-il dit. Une déclaration qui sous entend clairement que Setien sera limogé. Chose assez probable vu les piètres performances du Barça cette fin de saison.

gieznabb

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *