154003
dans

FC Barcelone : Philippe Coutinho pourrait plomber le dossier Neymar

Par

le


Le FC Barcelone avance ses pions pour l’été prochain. Le club catalan souhaiterait de nouveau faire revenir Neymar après moult tentatives l’été dernier. Ne disposant pas de suffisamment de marge financière à cause de la crise liée à l’épidémie de coronavirus, le club entend inclure des joueurs dans la transaction. Cependant, Philippe Coutinho, souvent cité comme monnaie d’échange, n’a aucune intention de rejoindre la capitale française.

Le feuilleton Neymar est loin d’être clos. La trêve forcée du football aurait notamment donné des idées aux Catalans qui souhaitent revenir à la charge pour Neymar. Ainsi, la direction catalane songerait à proposer des joueurs au PSG comme l’été dernier. Un temps annoncé dans l’affaire, Coutinho avait filé au Bayern.

Mais voilà, le prêt s’avère non concluant et le joueur devrait, sauf rebondissement, revenir. Et si le FC Barcelone souhaite l’inclure dans le deal pour rapatrier le « Ney », Coutinho, lui, n’aura qu’une idée en tête : rejoindre la Premier League. C’est du moins ce que soutient le quotidien Mundo Deportivo. En clair, le Brésilien n’aura aucune intention de poser ses valises en France, de quoi sacrément compliquer les choses pour le Barça.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *