template 1 4
dans

Florentino Perez a inscrit sept joueurs sur la liste noire du Real Madrid

Par

le


Le président du Real Madrid, Florentino Perez, se préparerait à un remaniement important de l’effectif en vue de la saison prochaine.

Selon Fichajes, le club a mis sur liste noire sept joueurs dont les contrats expirent bientôt. Perez est déterminé à se débarrasser de ceux qui n’ont pas eu les performances attendues cette saison.

Le nom le plus important de la liste est celui de l’ancienne superstar de Chelsea, Eden Hazard. Le Real Madrid a recruté l’ailier en 2019 pour un montant record de 115 millions d’euros. Cependant, le joueur de 32 ans n’a inscrit que sept buts et délivré 12 passes décisives en 75 matchs. Les blessures de l’international belge sont une autre raison de la déception de Perez.

Parmi les autres candidats au départ figure Andriy Lunin, dont le contrat se termine en 2024. Le gardien ukrainien n’a joué que 12 matches cette saison. Le défenseur central espagnol Jesus Vallejo, dont le contrat se termine en 2025 et qui n’a joué que quatre matches cette saison, figure également sur la liste.

[totalpoll id= »794558″]

Le latéral droit espagnol Alvaro Odrizola, qui n’a fait que cinq apparitions cette saison, est un autre joueur qui ne continuera pas à jouer à Santiago Bernabéu la saison prochaine. Ferland Mendy, le latéral gauche français dont le contrat se termine en 2025 et qui a délivré une passe décisive en 25 matches cette saison, est également en vente.

Lire aussi:  PSG : Des révélations étonnantes sur Nasser qui utilise Bellingham pour convaincre Mbappé de ne pas partir libre !

Le milieu de terrain espagnol Dani Ceballos, qui deviendra agent libre cet été, n’a pas eu assez de temps de jeu cette saison et ne souhaite pas renouveler son contrat. Le joueur de 26 ans a inscrit un but et délivré huit passes décisives en 40 matches disputés cette saison.

Enfin, Mariano Daaz, l’attaquant dominicain de 29 ans, deviendra agent libre cet été. Il n’a joué que dix matches cette saison.

Le départ de ces joueurs permettra au Real Madrid de procéder à de nouveaux recrutements et de disposer d’un effectif plus compétitif pour la saison prochaine. Le milieu de terrain du Borussia Dortmund, Jude Bellingham, est pressenti pour être la prochaine recrue à gros budget en vue de la nouvelle saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *