C94979BC 8A54 4A73 A585 CF58EDA7A1CE
dans

Gasperini s’agace et dégage ses responsabilités concernant la situation de Papu Gomez

Par

le


Présent en conférence de presse après la large victoire (4-1) contre l’AS Roma hier soir, l’entraîneur de l’Atalanta Bergame, Gian Piero Gasperini, a été interrogé, une nouvelle fois, sur l’absence du capitaine argentin, Alexandre Papu Gomez. De quoi provoquer la colère du technicien Transalpin, marre de voir les journalistes lui rabâcher que Papu Gomez n’était pas présent.

 

« Quand un entraîneur se fâche, il se passe des choses. Mais quand un président se fâche, c’est plus difficile », a-t-il déclaré, sous-entendant que c’était donc son supérieur qui a décidé d’exclure l’Argentin du groupe. « Je ne réponds plus à ces questions, c’est quelque chose que va résoudre le club. Après une victoire comme celle-ci, vous relancez cette histoire. Vous êtes un peu lourds. Les joueurs méritent qu’on parle de leur performance d’aujourd’hui. ». Des déclarations relayées par Footmercato.

À noter que le milieu offensif argentin est annoncé dans le viseur de plusieurs écuries européennes, et non des moindres. Sont évoqués, le Paris Saint-Germain, l’Inter et son voisin l’AC Milan et l’AS Roma .

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *