gernot rohr
dans

Gernot Rohr :  » Vivre au Nigeria n’a jamais été un problème « 

Par

le


Gernot Rohr se dit prêt à remplir toutes les conditions fixées par la Fédération nigériane de football pour continuer à être le sélectionneur des super eagles. Le président de la Fédération nigériane de football Amaju Pinnick, a révélé dans les médias quelques détails du nouveau contrat qui lui serait proposé. Des dispositions indiquent que le sélectionneur serait payé en naira et devrait être domicilié dans le pays et superviser les matchs du championnat local.
Malgré ces conditions, le tacticien allemand dit qu’il acceptera l’offre en insistant sur le fait qu’il veut terminer son travail avec l’équipe. « Je veux terminer mon travail au Nigéria, je veux aller à la prochaine CAN et à la Coupe du monde, ce qui signifie que nous devons continuer à travailler ensemble. Je veux montrer à mes joueurs et à mes employeurs que j’ai la motivation pour continuer. Je ne peux pas parler de ce que nous avons dit lors de la réunion de février car c’est confidentiel. Je ne veux pas plus d’argent, je ne veux pas plus de bonus, je ne veux rien de spécial. Je veux seulement travailler aussi librement que possible. Je dois parler à mes assistants car je dois tous les payer sur mon salaire. Je dois aussi leur parler », a-t-il déclaré à l’ancien officer média des Super Eagles, Colin Udoh, dans une vidéo en direct sur Instagram ce mercredi.

Agé de 66 ans, Rohr a ajouté que rester au Nigéria n’était pas un problème, admettant qu’il avait vécu plus dans le pays au cours des trois dernières années. «Tout ce que je peux dire, c’est que je suis toujours au Nigéria, la plupart du temps. Cela fait trois ans que je suis au Nigéria. Je passe du temps au Nigéria mais, tous mes joueurs sont en Europe et il n’y en a qu’un (Ikechukwu Ezenwa) au Nigéria. J’entends beaucoup de choses à ce sujet sur les réseaux sociaux, la télévision et les journaux, sur ce qui a été dit. Mais je ne peux pas en parler. Je dois voir mes joueurs dans leurs clubs et rencontrer leurs entraîneurs, regarder leurs matchs et communiquer avec eux. Je passe plus de temps au Nigeria qu’en Europe. Je les attends; J’attends les propositions », a-t-il dit pour conclure.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *