pep guardiola manchester city 2019 20 ka13vzqlu6dc1jnqzarn3rvtk
dans

Guardiola confirme que Man City ne recrutera pas de nouveaux joueurs en janvier

Par

le


Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a confirmé que le club ne ferait aucune nouvelle signature en janvier car il pense que les Cityzens ont une « équipe fantastique pour se battre pour tous les titres ».

City a connu un terrible début de saison nationale 2020/21 alors qu’ils se retrouvent au 14e rang du classement de la Premier League après avoir réussi à obtenir seulement 12 points lors de leurs huit premiers matchs, huit derrière Tottenham Hotspur.

City a de nouveau été actif dans la fenêtre de transfert cet été, dépensant 65 millions de livres sterling et 41 millions de livres sterling pour les défenseurs, Ruben Dias et Nathan Ake, respectivement, tout en débarquant Ferran Torres de Valence pour 20,8 millions de livres sterling.

Quand Sky Sports lui a demandé s’il ferait des signatures en janvier, Guardiola, qui a récemment signé sa propre prolongation de contrat de deux ans en tant que directeur de la ville, a déclaré: « Non, pas du tout. J’ai une équipe fantastique pour me battre pour tous les titres. .  »

Bien que le club n’effectue peut-être aucune signature en janvier, City a été fortement lié à un transfert pour l’icône de Barcelone, Lionel Messi, qui serait disponible gratuitement l’été prochain, ne devrait pas signer un nouveau contrat avec les géants catalans.

Le bureau principal des opérations du club a admis trop récemment qu’il avait la puissance financière nécessaire pour l’emmener en Premier League, bien que tout dépende de ce que Messi décide de faire dans un proche avenir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *