skysports manager pep guardiola 5016089
dans

Guardiola envoie un message au conseil d’administration d’Arsenal sur Arteta

Par

le


Le patron de Manchester City, Pep Guardiola, a exhorté le conseil d’administration d’Arsenal à soutenir pleinement son entraîneur, Mikel Arteta, après que son équipe ait battu les Gunners 4-1 en quart de finale de la Coupe Carabao mardi soir.

Guardiola pense que la hiérarchie d’Arsenal fera une grosse erreur s’ils ne soutiennent pas Arteta après leur sortie de la Coupe Carabao.

L’équipe de Guardiola a éliminé Arsenal de la Coupe Carabao, grâce à des buts de Gabriel Jesus, Riyad Mahrez, Phil Foden et Aymeric Laporte.

Alexandre Lacazette a marqué un but de consolation pour le club du nord de Londres.

[totalpoll id= »794558″]

« Ils feront une énorme, grosse erreur s’ils … Je suis presque sûr qu’ils vont lui faire confiance », a déclaré Guardiola à la BBC.

«Je comprends les analystes, j’analyse les résultats. Mais j’étais avec lui de nombreuses années, et je connais son incroyable qualité en tant qu’être humain et surtout en tant que manager, à quel point il est impliqué dans tout.

Lire aussi:  VIDÉO : Scène surréaliste à Tottenham, Ederson s’emporte contre Guardiola !

«Ce n’est qu’une question de temps, et il réussira bien. Je ne fais pas partie du tableau. Pour moi, ils feront une grosse erreur s’ils réfléchissent… Ils lui donnent confiance. Ils ont remporté deux titres alors que pendant longtemps cela n’était pas arrivé dans ce club.

«Dans cette situation de pandémie, avec des problèmes de blessures et les matchs auxquels ils ont toujours joué, ils ont bien joué.

«Mais malheureusement, ces jeux sont notre travail, et cela dépend des résultats. Mais le football change si rapidement en une semaine.

«Je peux parler de mon expérience à ses côtés, l’une des équipes les plus incroyables de l’histoire anglaise que nous ayons eues, et il a fait partie de ce succès, et ce ne serait pas possible sans lui, et pour créer quelque chose comme ça, il faut du temps comme J’en ai eu lors de ma première saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *