aguero guardiola

dans

Guardiola: nous ne pouvons pas remplacer Aguero

Par

le


Avec la fin de la carrière de Sergio Aguero à Manchester City, le manager Pep Guardiola semble résigné au fait que l’Argentin pourrait être impossible à remplacer.

Le joueur de 31 ans a connu une carrière remarquable avec les Citizens, marquant 244 buts en 355 matches depuis son arrivée au club en 2011.

Il semblait y avoir une incertitude quant à son avenir au moment de la nomination de Guardiola à l’Etihad en 2016, mais l’attaquant a atteint un nombre incroyable sous le patron espagnol, trouvant le filet à 108 reprises.

Aguero ayant précédemment déclaré qu’il quittera les champions anglais une fois son contrat expiré en 2021, Guardiola a maintenant affirmé qu’il était presque impensable de le remplacer.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« Sergio est irremplaçable », a-t-il dit, selon Reuters.

« Ce sera l’une des demandes les plus difficiles pour le remplacer.

« Nous avons un autre attaquant incroyable dans Gabriel Jesus et peut-être qu’un autre viendra quand Sergio partira, mais il est irremplaçable. »

L’homme de 47 ans a également admis qu’il n’avait pas encore parlé au joueur de son avenir.

« Je ne lui ai pas parlé et je ne connais pas ses intentions. Parfois, vous devez prendre une décision mais avec la plupart des cas, les joueurs décident », a ajouté Guardiola.

« Il a incroyablement bien réussi. Je n’ai jamais vu une grande star comme lui être aussi humble, aussi drôle. C’est une joie de travailler avec lui et comment il accepte mes décisions quand cela ne fonctionne parfois pas pour lui. »

Aguero a remporté 12 trophées au cours de son séjour avec City jusqu’à présent, dont quatre trophées de Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *