guardiola pep
dans

Guardiola : « Si les supporters ne peuvent pas venir, cela ne sert à rien de jouer »

Par

le


Alors qu’elle touche actuellement plus de 100.000 personnes dans le monde entier, l’épidémie du coronavirus impacte directement le sport notamment le football. De la France à l’Espagne en passant par l’Italie, les prochaines rencontres se joueront sans spectateurs.

Si la Premier League est pour l’instant épargnée, cela ne devrait pas tarder, estime Pep Guardiola. Mais pour le technicien espagnol, cela ne sert à rien de maintenir les matches si les fans ne peuvent pas y assister.

« En Espagne, ils vont commencer à jouer à huis clos. C’est déjà arrivé en Italie, et je pense que ça va se passer ici aussi. Si les gens ne peuvent pas venir voir les matches, il n’y a pas de raison de jouer. Je ne voudrais pas jouer sans les fans, mais nous suivrons les instructions.  » a-t-il confié en conférence de presse en marge de la venue d’Arsenal.

Idem si la rencontre contre le Real Madrid venait à se disputer sans public, l’ancien coach du Barça assure que les Skyblues se plieront à la décision de l’instance.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *