Eden Hazard loin d etre galactique
dans

Hazard: je ne peux pas nier que j’étais en surpoids, mais quand je suis en vacances, je suis en vacances

Par

le


Eden Hazard a eu beaucoup de gens qui parlaient quand il s’est présenté au Real Madrid l’été dernier avec quelques kilos en trop et que le Belge admet qu’il est arrivé en Espagne en surpoids.Après avoir signé à l’Estadio Santiago Bernabeu de Chelsea, Hazard est apparu un peu déformé « C’est vrai, je ne peux pas mentir », a déclaré Hazard à Sport and Foot Magazine lorsqu’on lui a demandé s’il était en surpoids lorsqu’il est venu à Madrid. « Mais si je suis en vacances, je suis en vacances.

 » J’ai gagné cinq kilos en été. Je suis quelqu’un qui prend du poids très rapidement mais je peux aussi le perdre rapidement. « Quand j’avais 18 ans à Lille, je pesais 72 ou 73 kilos, puis 75 quand j’ai ajouté du muscle et un mauvais jour c’était 77. » En été, je pesais 80 kilos mais je l’ai encore perdu en 10 jours.

« Hazard a longtemps voulu travailler avec Zinedine Zidane avant de finalement se déplacer, et il admet que jouer au Real Madrid était une chose à laquelle il pensait régulièrement depuis 2016. » Nous n’ont pas le même style que les joueurs, et il était techniquement meilleur que moi « , a ajouté Hazard.

« Vous le regardez et vous avez l’impression qu’il passe toujours un bon moment avec le football. » Il m’a appelé pendant le Championnat d’Europe 2016 et m’a dit qu’il voulait que je vienne.

[totalpoll id= »794558″]

« Cela m’a toujours pris dans la tête. » Maintenant que il est sous la tutelle de Zidane, il aime le travail quotidien avec le Français. « Les séances sont toujours avec le ballon », a révélé Hazard.

« J’ai passé trois ans avec des entraîneurs italiens comme [Antonio] Conte et [Maurizio] Sarri et c’est beaucoup moins agréable. « Je redécouvre quelque chose que j’aime. » L’ailier a toujours été fasciné par l’idée de jouer pour le Real Madrid, dont il n’a jamais fait de secret.

« Dans mon jardin, j’ai joué et fait semblant d’être avec Madrid », il a admis. « Zidane était mon idole. Quand j’ai vu le Bernabeu à la télé, c’était magique. « La chemise blanche était impeccable. » Je suis allé en Espagne en vacances, pas à Madrid, et tout le monde m’a parlé du Real Madrid quand nous avons joué et regardé leurs matchs. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *